Plaques pour le bâtiment Plaques pour le bâtiment
  Introduction
»  Applications
  Info techniques

Avantages

Plaques pour sérigraphie Plaques sérigraphies
Plaques spécifiques Plaques spécifiques
Emballage malin Emballage intelligent

Appelez au
+33 (0) 3 24 29 03 58
pour une rapide offre de prix

Utilisation des plaques de protection pour le bâtiment

Plaques pour le bâtiment

Les plaques de protection en PP alvéolaire protègent les sols intérieurs, les escaliers, les fenêtres pendant la rénovation et la construction.

Evaluées pour ses qualités de protection, les plaques en polypropylène alvéolaire fournissent une sécurité, une protection et une confiance aux entrepreneurs et aux architectes dans l’industrie du bâtiment.

Construction et rénovation

Vendues sous la marque « Antinox » par Swiftec Product Ltd, les plaques en PP sont conçues exclusivement pour l’industrie de la construction et de la rénovation. Elles sont faciles à découper et à manipuler. Leurs résistances font d’elles un produit sûr et durable. Elles sont réutilisables et recyclables. Elles offrent des propriétés retardatrices face au feu, comme spécifié par LPS1207, et sont uniques parmi les produits de même type à avoir obtenu la marque CERTIFIRE pour la résistance au feu.

Performance

En règle générale, les panneaux plus épais sont mieux adaptés pour de lourdes charges de circulation. Appelez-nous pour discuter de votre application et nous vous fabriquerons la solution idéale.

Les plaques de protection

Aperçu de la page spécification des plaques de protection pour le bâtiment.


Désengagements de responsabilités  |  Conditions de ventes